Liens utiles

Accueil MBA G. ProjetsQui peut faire un MBA? Qui peut faire un MBA?


Qui peut faire un MBA ?

Le programme MBA en IIT est parmi les plus standardisés et il est largement reconnu dans le monde entier. Il a été développé à l’instar des programmes similaires offerts par les meilleures écoles de gestion.

 Les candidats à ce programme professionnel doivent être très motivés et compétents. Leur admission se fait à la lumière des éléments suivants :

• Haut niveau de motivation et capacité de leadership forte.

• Un diplôme de premier cycle d’une université accréditée (une étude préalable de gestion  ou d’économie n’est pas obligatoire).

• Connaissance de l’anglais écrit et parlé. Les candidats admis qui n’ont pas le niveau requis de  maîtrise de l’anglais peuvent être admis avec la condition d’acquisition d’un niveau satisfaisant au cours du programme.

• Le candidat ne possédant pas une préparation adéquate, au niveau de la licence, en statistiques et probabilités, en économie générale ou économie de l’ingénieur, en introduction à la gestion de projets  devra compléter ces préalables avant d'être admissible à ce programme.

  Les candidats admissibles seront appelés à une entrevue qui permettra à la commission  de recrutement de déceler leurs capacités.

 

L'Institut International de Technologie a eu le plaisir de recevoir dans ses locaux et pour la première fois l'ambassadrice des Royaume Uni ; son excellence Louise de Sousa accompagné de Mr Robert Ness qui est le directeur du British Council qui ont été reçu par le
directeur de l'Institut International de Technologie Mr Chafik Abid.

Durant cette visite de courtoisie, mais non seulement, son excellen ...